:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Andrast a besoin d'aide (suite)

3 participants

Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Ermador Ven 9 Oct - 7:10

Le RP à Andrast se continuera ici.
Je remets l'Arbitrage ici :


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Clos_m10


[Mode Arbitre ON]


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Cor_de10


La bataille a été rude et les Gobelins sont les grands perdants de ce début de bataille, avec près de 1750 morts. Les Nains, eux, ont réussi à résister, même s'ils sont deux fois moins nombreux qu'à leur arrivée :

Pertes Gobelines : 1750 Gobelins.
Pertes Naines : 500 Nains.

Soldats de départ :
Gobelins : 2500.
Nains : 1000.

Soldats restants :
Gobelins : 750.
Nains : 500.

Earno, tu es Général et tu possèdes un grand nombre de soldats, mais s'il te plaît, ne les engage pas dans le combat (faut faire durer le suspense). Wink


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Hache_10


[Mode Arbitre OFF]


Dernière édition par Ermador le Ven 9 Oct - 18:22, édité 1 fois
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue51/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 9 Oct - 16:33

Earno était sur que la bataille aurait était rude, et c'était le cas, de nombreuses pertes avait été déploré des deux coté. Il décida de sécuriser les lieux :

-Lieutenant, prenez 100 soldats et retournez en arrière défendre l'armurerie, capitaine prenait trois compagnie de lanceurs de hache et défendez la porte sud de la salle du pont, celle qui se dirige vers l'armurerie, quand à vous lieutenant prenez 80 garde et défendez le ponts, je prend 160 gardes avec moi les autres retourne en garnison.

-Général, ne serait-il pas plus prudent de laisser quelque gardes pour défendre cette salle ? Demanda Alcontast, un lieutenant.

-Tu a raison, je ne vais prendre que 90 gardes, 70 vont garder cette salle. Alcontast tu viens avec moi nous allons nous placer en première ligne, de l'autre coté du pont.

Earno, Alcontast et 90 nains se dirigèrent vers la deuxième extrémité du pont, celle ou certains gobelin avait été repoussé.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Ven 9 Oct - 16:54

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Gobeli14

Erzhrak descendit pendant très très longtemps, deux, trois heures peut-être, quand il se dit que cela ne se terminerait sans doute jamais et eût presque envie de remonter. Allez, encore quelques marches, se dit-il... soudain, il aperçut le sol, quelques pieds sous lui seulement. Une petite plage de fin sable noir, et, plus loin, un lac noir et froid, lisse, sans aucun mouvement. Echoué sur le bord de la sombre plage, se trouvaient des corps. Erzhrak sauta les dernières marches de l'escalier et aterrit sur la plage. Il entama son examination des corps, sans pousser trop loin, car il respectait tout de même les Nains. Il se contentait de regarder les visages, ne pouvant voir la taille des corps aux premiers coups d'oeils. Il finit par retrouver Sakror après de longues minutes de recherches. Alors qu'il le découvrit, tout heureux, il entendit un bruit derrière lui. Un Nain était vivant et s'était relevé. Il leva sa Hache, et Erzhrak eut tout juste le temps de mettre son petit bouclier entre l'arme et son cou, avant de rouler sur le côté et de frapper violemment de sa massue à pointes dans la cheville de l'assaillant, qui s'effondra, grièvement blessé. Erzhrak l'acheva d'un solide coup de massue dans le crâne, d'un seul coup, sans le faire souffrir plus qu'une dizaine de pointes de 6 centimètres entrant dans la peau et fracassant les os. Si un Nain pouvait survivre, un Gobelin le pourrait aussi. Il entama une sorte de massage cardiaque, et bientôt Sakror fut pris de convulsions et cracha de l'eau. C'était bon signe. Erzhrak continua, plus rapidement encore, mais son épaule le faisait atrocement souffrir. Pourrait-il ? Pourrait-il le sauver avant de ne plus pouvoir bouger son épaule ? Il préférait le sauver et ne plus pouvoir se servir de son bras gauche durant une bonne semaine, voire même deux.

Il continua jusqu'à ce que la douleur soit insupportable. Alors, il s'allongea près de Sakror, dépité, croyant avoir failli à son devoir. Il y eut un cri, long, augmentant sans cesse de volume, puis un grand "PLOUF !" : un Gobelin était tombé du pont, créant d petites vagues. Une vague, la première, plus grosse que les autres, atteint les pieds d'Erzhrak. L'eau était froide. Sakror, lui, était étendu plus près de l'eau qu'Erzhrak, et son corps fut emporté un mètre plus loin. Erzhrak, apeuré, n'eut d'autre choix que d'aller le repêcher, oubliant le froid mordant de l'eau. Il ne savait pas nager, mais il avait encore pied quand il récupéra Sakror. Son épaule, sous l'eau, fut nettoyée, et la blessure quelque peu soignée, la douleur atténuée. Il allait reprendre son massage cardiaque. C'est ce qu'il fit. Quand, enfin, il réveilla Sakror, il parlèrent longuement, et Erzhrak retourna dans l'eau pour renettoyer son épaule. Il obligea Sakror à se baigner, lui aussi étant méchamment blessé. Puis il entama, en compagnie de Sakror, la lente ascension vers la Grotte. Alors, avec un peu de chance, ils pourraient se trouver un coin tranquille où se reposer avant de retourner se battre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 9 Oct - 17:04

Earno avait un peu avancé et s'était retrouvé dans une petite salle il y avait au fond un couloir qui continuait dans les fin fond de la grotte et aussi une porte avec un escalier qui descendait il décida de suivre cette escalier. Il fit prendre des torche à ses gardes il en pris une également. Il pris avec lui 10 soldats il renvoya les autres défendre le pont.

Hache à la main avec ses gardes, lui en première ligne il descendait vers le plus profond de la mine :
-Géneral, êtes vous sur que c'est le bon choix ? demanda Alcontast.
-... Je n'en sais rien, répondit Earno, peut-être cela nous mènera-t-il nul pars, peut-être chez des alliés, peut-être des gobelins je n'en sais rien... Peut-être courons nous à notre perte peut-être à la victoire... Nous verrons bien.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Ven 9 Oct - 17:19

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Gobeli15

Longtemps, les deux Lieutenants marchèrent, montant sans cesse les marches. A coup sûr, Erzhrak serait promu Capitaine s'il survivait. Et Sakror le serait peut-être aussi. A un moment, il fut particulièrement difficile de monter, et les marches furent pendant une dizaine de minutes très usées et glissantes, craquant sous le pied et s'effritant au contact de la main, indispensable dans un escalier aussi raide que celui donc ils avaient largement entamé l'ascension. Soudain, ils entendèrent des vois, comme un murmure. Ils pressèrent le pas, et les voix se rapprochèrent à une allure rapide. Alors, ils virent : un groupe de Nains descendaient dans leur direction ! Le Chef des Nains avait du voir Erzhrak descendre. Sakror eut comme premier réflexe de mettre la main à sa hanche, cherchant sa masse, mais Erzhrak le retint, apercevant le Chef des Nains l'ayant épargné plus tôt.

"Salut, Nains ! Vous, grand seigneur, vous qui m'avez épargné il y a quelques heures, j'aimerais savoir votre nom. Pour ma part, je me nomme Erzhrak. Quel hasard que nous nous retrouvions.. Nous avez-vous suivi ? Comment fait-on ? On saute, on se bat, on remonte tous, on descned tous ? Il y a bien là 2000 marches entre nous et le sol. Il y a de nombreux Nains, je les ai tirés plus avant sur la plage, hors d'atteinte de l'eau. Alors ? Que faisons-nous ?"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 9 Oct - 17:36

"Salut, Nains ! Vous, grand seigneur, vous qui m'avez épargné il y a quelques heures, j'aimerais savoir votre nom. Pour ma part, je me nomme Erzhrak. Quel hasard que nous nous retrouvions.. Nous avez-vous suivi ? Comment fait-on ? On saute, on se bat, on remonte tous, on descend tous ? Il y a bien là 2000 marches entre nous et le sol. Il y a de nombreux Nains, je les ai tirés plus avant sur la plage, hors d'atteinte de l'eau. Alors ? Que faisons-nous ?"


Earno regardait le gobelin qui venait de le questionner :
-Pour répondre à vos questions je m'appelle Earno,méfiant Earno voulait faire douter les gobelins pour mettre ses hommes en sureté d'une attaque gobeline, oui nous vous avons suivit, pour l'instant nous allons tous remonté vers l'étage supérieur vous êtes un valeureux guerrier, tenez vous tranquille et nous ne vous attaquerons pas.

-Mais, géneral... ce sont des gobelins ils n'ont ni âmes ni coeur nous ferions mieux de les éliminer non ? Retorqua Alcontast.

-Non ce gobelin, dit Earno en indiquant Erzhrak, c'est un bon combattant, il ne mérite pas la mort forcément, si possible je préférais les laisser libre... Mais pas au point de les laissé décimer notre peuple. Nous remonterons avec eux, lieutenant passez devant. Tel était la réponse d'Earno

Après quelque temps dans l'escalier ils arrivèrent en haut, Earno et ses gardes étaient près à réagir à un seul gestes offensif.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Ven 9 Oct - 17:49

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Gobeli16

Erzhrak était remonté avec les Nains. Le Chef s'appelait Earno. Arrivés en haut, Erzhrak avait remarqué un grand nombre de Nains aux visages hostiles. Il avait regardé Sakror pour tenter de deviner ce qu'il voulait faire.. il ne pouvait rien deviner. Il n'y avait sur le visage de l'autre Gobelin, rien d'autre que de la haine, ce qui était normal chez les Gobelins. Tous deux marchèrent rapidement en direction des premiers Nains et franchirent le cercle, leur bouclier entre eux et les Nains, pour parer d'éventuels coups de Hache. Une fois traversé, ils coururent au pont, qu'ils traversèrent. Ils se retrouvaient dans la grande salle. Erzhrak fit ce qu'il avait déjà fait plus tôt, dans la matinée, avec Drozoth : il l'envoya au camp se reposer. Puis, il retourna au pont et retraversa le pont.

"Je suis là !", dit-il en arrivant derrière les Nains. Il retourna près d'Earno et demanda bruyamment :

"Que voulez-vous ?!", après quoi il se tut et attendit patiemment la réponse du naugrim, le cou relevé en signe de confiance et de respect.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 9 Oct - 18:05

"Que voulez-vous ?!"

Earno fixait vivement le gobelin :
-Ce que je veux... je ne respecte que les adversaire valeureux, tu en fais partit dommage que tu sois un gobelin la haine qui sépare nos race est grandes, je te respecte en tant que guerrier, mais par dessus tout je suis un nain et l'avenir de ma race est de mon pays me domine. Comme ceux de ma race, j'aime le combat mais je suis tout de même touché, malgré que se ne soit que mentalement, par la mort des miens...
Je ne peux pas accepter de voir mes amis ma famille mon souverain mourir... Si il doit y avoir un gagnant dans cette guerre je préférerais que se soit les nains, mais tu es un valeureux guerrier je ne peux te laisser mourir de cette façon, vois-tu avant tu était un elfe et contrairement aux autres de ma races je les respecte, je vais te placer sous mon ailes et essayer de te faire survivre à cette guerre.

Earno rangea sa hache et ordonna que le gobelin soit placé sous surveillance, mais qu'il ne soit pas tué, "si il tente de s'enfuir, ne le tué pas assommer le ou visait les jambes". Il se plaça à coté du gobelin en attendant des garde pour le surveiller, '' quand à vous reprenez vos position" dit-il en s'adressant à ses troupes.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Ven 9 Oct - 18:20

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Gobeli17

Erzhrak s'assit sagement sur une chaise et ne bougea plus. Earno n'avait pas demandé l'arrêt des combats. Parfait ! Car c'était cela et cela seul que le Gobelin n'aurait pu promettre. Il tenait à ses jmabes, comme tout le monde, et se jura de rester sage.

(¤)

Drozoth avait dormi un long moment, et il avait mal partout. Sa survie était un miracle. Mais pour combien de temps ? Il tourna la tête et paerçut, sur la paillasse voisine, Sokrar. Celui-ci lui raconta ce qui était arrivé. C'était désormais sûr. Erzhrak survivrait. Et il serait peut-être même promu au poste de Général très rapidement. S'il pouvait rentrer...

Plus loin, la bataille faisait rage, de plus en plus violente, et le sang inondait un sol de roc maintenant rendu glissant là où le sang était récent, et collant là où il avait déjà coagulé. Ashrok était un grand troll des cavernes. Il était arrivé récemment en compagnie d'une vingtaine de Gobelins de renforts, tout ce que pouvaient espérer les Gobelins pour le moment. Avec sa grosse massue, il avait couru et était rentré dans les Nains, tapant en tous sens, et il avait fait des ravages. Bientôt les derniers Nains devraient se replier s'ils voulaient survivre, passant par la galerie de la carrière, l'autre côté du gouffre, la plus grande partie de la grotte, étant presque entièrement contrôlée par les Gobelins, qui avaient repoussé les Nains presque jusqu'au Pont. Le Troll ne pourrait pas traverser ce pont, et l'autre galerie, dans l'autre salle, était trop petite pour qu'il passe. Il devrait rester là et attendre en gardant la salle. S'il survivait. En effet, il était blessé de partout et avait horriblement mal aux pieds, à cause des coups de hache rageurs des Nains.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Ermador Ven 9 Oct - 18:23

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Clos_m10


[Mode Arbitre ON]


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Cor_de10


La bataille a été rude une nouvelle fois mais les Gobelins ont bien réagi et le Troll des Cavernes a bien aidé.

Pertes Gobelines : 2000 Gobelins.
Pertes Naines : 800 Nains.

Soldats de départ :
Gobelins : 2500.
Nains : 1000.

Soldats restants :
Gobelins : 500.
Nains : 200.

Les Nains sont en difficulté, et une retraite serait peut-être plus sage (Earno ferait connaissance avec Erzhrak...)


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Hache_10


[Mode Arbitre OFF]
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue51/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 9 Oct - 18:40

Earno s'était battu avec rage pendant pendant la bataille mais cela n'avait pas suffi, ils avaient étaient obligé de se replié :
-Alcontast, faites revenir les hommes nous battons en retraite !

Earno et ses troupes commençait à reculer vers la salle de l'armurerie. Earno avait empoigné Erzhrak et, avec les autres gardes nain, les survivants ils retournèrent dans la salle de l'armurerie défendu par les nain :
-Capitaine, renforcé la porte, plaçait les garde en trois groupes les 50 lanceurs de haches qui occuperont le devant de la porte, une compagnie de 100 guerriers avec Alcontast sur les front pour repousser les premiers à passé, une autre de 50 se tiendra près à intervenir au cas ou les gobelins commencerait à passer.

Earno s'approcha Erzhrak :
-Je prendrais la garde du gobelin seul, les autres préparait vous à recevoir une attaque de la par des gobelins. Dit il à ses gardes.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Sam 10 Oct - 22:12

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Avatar10

Les Gobelins avaient réussi à repousser les Nains. Ils gagnaient du terrain. Plusieurs jours après, ils n'avaient toujours pas attaqué les Nains retranchés dans une Armurerie, et Sakror s'était remis. Ils avaient construit de grands édifices de défense et autres murs, et un deuxième troll des cavernes était arrivé. Un pont de pierre était en construiction pour le passage de l'un d'entre eux au moins, mais cela prendrait beaucoup de temps.

Sakror était déterminé à aller chercher Erzhrak et à le sauver et le ramener vivant en territoire Gobelin. Drozoth, quand à lui, était tombé dans un profond coma et n'avait que peu de chance de survivre. Un chamane Gobelin très puissant était venu à son chevet personnellement pour le soigner.. mais pour l'instant, rien n'y faisait. Sur les conseils de Sakror, des Gobelins avaient monté de l'eau du lac glacé d'en dessous des galeries, et elle avait soulagé les blessures de Drozoth, mais n'avait pas réussi à le réanimer... le temps ferait son oeuvre. En bien ou en mal.

Après une semaine après la retraite des Nains, les Gobelins passèrent à l'offensive, sans les Trolls. Ils entamèrent la destruction de la porte qui tint longtemps avant d'être éclatée. Alors de nombreux Nains se battirent courageusement, mais rien n'y fit. Ils n'entamèrent même pas la détermination Gobeline. Ils voulaient plus. Sakror se battait depuis 7 heures du matin, et midi approchait.. Il avait été cruellement touché à la main gauche par une hache, l'handicapant davantage encore. Erzhrak n'était toujours pas en vue... Mais, une fois encore, les Nains devraient se replier, ou trouver la mort.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Sam 10 Oct - 22:32

Earno avait encore une fois assisté à la défaite des nains, mais cela ne lui faisait toujours pas monter une envie de vengeance, une fois un encore il saisit Erzhrak par le bras et courut vers la salle la plus proche, la salle du trone :
-Alcontast, ramenait les hommes le plus vite possible à la salle du trone.

-Oui mon géneral!
-Capitaine réarmer les hommes en haches de jet.

Après une retraite forcé vers la salle du trone :
-Alcontast, amenait les arbalete, donnant à tout les soldat, qu'il se tiennent près à décocher à tout moment!
-Géneral, géneral, s'exclamait un garde, nous avons trouvé 3 baliste dans la salle de repos des gardes royaux !
-Très bien, amenait-les ici placé pour permettre de faire une volé surpuissante sur les gobelins! La mines ne tombea pas tant qu'un nain respira !
Consolidé la porte avec tout ce que vous trouvé d'inutile : armes inutilisé, tronc de bois, rocher et autres choses pouvant servir.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Maître du Jeu Ven 16 Oct - 7:35

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Gobeli10

Cela faisait 3 jours... 3 jours que les Nains étaient retranchés dans cette salle. Quand seraient-ils à bout de force ? Le pont était presque terminé, et il le serait très vite. A peu près 2 jours suffiraient à le compléter. Les Gobelins se dirigèrent pour la première fois depuis longtemps vers l'Armurerie, la traversèrent et allèrent à la Salle du Trône. Ils tentèrent d'en enfoncer la porte à coups de marteaux avant qu'un tout petit bélier n'arrive et ne fasse le travail. Des volées de flèches s'engouffrèrent dans l'espace vide de la porte entrouverte, et des volées de flèches en sortirent. Partout, il y avait des morts. Les premiers Gobelins entrèrent et se heurtèrent à des Nains solides et sachant bien manier la Hache. Les Gobelins qui entrèrent périrent tous, et d'autres arrivèrent en renfort, et un grand nombre entra.. mais rien n'y faisait. Ils avaient perdu la main, et les Nains étaient en train de la récupérer. Des balistes tiraient dans la masse des Gobelins s'avançant, faisant à chaque tir au moins 5 morts... un véritable carnage se déroulait dans la Salle du Trône, et les Gobelins n'étaient plus très nombreux. Au bout d'une vingtaine de minutes, complètement décimés, ils décidèrent de se replier, et repartirent à leur campement en arrière, emmenant les Trolls des Cavernes. Peut-être Sakror était guéri, et peut-être irait-il avec les siens se battre contre les Nains. Ils marchèrent longuement, mais quand ils arrivèrent à l'emplacement, il n'y avait rien. Mis a part une plaque de pierre clouée dans le mur d'une galerie. Il y avait écrit ceci dessus :

"Ici est mort Drozoth, à peine promu Général des Armées Gobelines. Respectez-le."

A la mort du grand chef d'une armée, toute l'armée devait se retirer. Ce qui expliquait que Sakror ne fut pas là. Ainsi, l'attaque des mines d'Andrast fut un cuisant échec pour les Gobelins en surnombre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 16
Inscrit le : 07/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue111/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (111/200)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Earno Ven 16 Oct - 16:21

Earno et ses troupes avait repoussé les gobelins :
-Alcontast, prennez les troupes nous avançons.

Il partirent en prenant soin des laisser des gardes dans la salle du trône et Earno gardait à l'œil Erzhrak. Ils arrivèrent dans la salle ou il y avait l'escalier qui menait en bas du gouffre, il vurent également un pont dont la construction était inachevé. Plus tard il arrivèrent dans l'endroit qui devait être la base des gobelins et trouvèrent la plaque de pierre qui représentait la tombe de Drozoth général des armés Gobelines.
-Allons nous en dit Earno laissons les grands guerriers reposez en paix.

Plus tard après la bataille Earno se fit complimenter par le roi d'Andrast qui lui confia que son grade de général n'était pas seulement pour la bataille.
Earno préparait son départ quand il décida d'emmener avec lui Erzhrak le gobelin avec qui il c'était lié d'amitié. Puis le lendemain il partit avec son armée et Erzhrak pour il ne savait où.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue139/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Ermador Ven 16 Oct - 22:08

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Clos_m10


[Mode Arbitre ON]


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Cor_de10


La bataille est terminée, victoire des Nains au bout du suspense et départ inattendu des Gobelins. Le RP est terminé.

Pertes Gobelines : 2300 Gobelins.
Pertes Naines : 750 Nains.

Soldats de départ :
Gobelins : 2500.
Nains : 1000.

Soldats restants :
Gobelins : 200.
Nains : 250.

Earno, tu es maintenant officiellement Général, et tu peux me rejoindre à Fornost si tu le souhaites.


L'Andrast a besoin d'aide (suite) Hache_10


[Mode Arbitre OFF]
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Andrast a besoin d'aide (suite) Left_bar_bleue51/200L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Andrast a besoin d'aide (suite) Empty Re: L'Andrast a besoin d'aide (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum