:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attaque de Fornost

3 participants

Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Attaque de Fornost

Message par Ermador Jeu 15 Oct - 20:37

Attaque de Fornost Nain_213

Les Nains, attirés par des bruits de grands travaux, avaient aperçu des Gobelins. Ils étaient deux, les espions, et une véritable petite forteresse était là en construction. Ils avaient été découverts et poursuivis, mais ce pour un temps seulement. Ils coururent encore un moment avant de récupérer leurs petits béliers, servant de montures, dans un bosquet d'arbres clairs, et après ça ils galopèrent sans arrêt durant un moment. Près de trois heures plus tard, ils entrèrent par une petite entrée cachée et gardée dans une fine galerie menant à Khazad-Dûm, où ils arrivèrent quatre heures plus tard, épuisés. Ils allèrent tout de suite demander audience au Roi, qui les reçut aimablement.

"Bonjour, Seigneur ! Je te salue. Nous avons aperçu des Gobelins, là-bas dans le Nord, vers le Mont Gram ! Ils construisaient des barricades de bois massif, creusaient des ravins et plantaient des pieux.. une véritable forteresse est en construction ! Nous pensons que l'Arnor est ciblé, et Fornost en particulier, la première grande ville d'Arnor. Mais cela n'exclut pas que de petits villages peuvent être attaqués. Que ferons-nous, mon Roi ?

Ce que nous devons faire... : Aider les autres. Nous irons. Et j'irais personnellement, avec 4500 de mes Nains, dont 1500 chevaucheurs de béliers et de sangliers. Préparez mon armée, et nous partons. Quant à vous, vous avez risqué votre vie et chevauché longtemps. Restez ici, et reposez-vous. Si vous vivez ailleurs, mes appartements sont à votre disposition..."



Des heures après, l'armée fut enfin prête. Tous les soldats étaient parés à partir, et Ermador monta son gros sanglier blanc, erreur de la nature, mais puissant : Alzrethrar. Ils partirent, et l'armée marcha des jours durant avant de quitter les souterrains de Khazad-Dûm. Ils mirent ensuite plus de deux jours avant d'atteindre Fornost, où Ermador entama une discussion avec l'Homme en charge du Royaume. Les villages furent évacués, les fortifications de la cité commencèrent à être réparées, et les soldats furent armés et prêts. Les Gobelins devaient avoir largement fini leur Forteresse et être prêts à l'attaque. Tous étaient sur le pied de guerre à Fornost, et des gardes patrouillaient en permanence sur les murs de la cité, qui étaient tout de même pas très solides, mais en réparation.. l'affaire de quelques jours, et les Gobelins auraient du mal ! La garde était doublée la nuit, et des feux allumés dans les champs alentours, pour mieux voir : les Gobelins n'aimaient pas se déplacer de jour, et c'est donc de nuit qu'ils attaqueraient sûrement.
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue51/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty réunion

Message par Amadeo d'Angmar Ven 16 Oct - 17:19

"Ces maudits nains savent donc tout...nous ne pouvons donc pas compter sur l'effet de surprise. Il nous faudra plus de guerriers, beaucoup plus ! Va, Ghorkÿ Varda, et prévient Baltog afin qu'il m'envoie 36000 soldats. Je pense qu'à 40000 nous serons assez. Les hommes de l'Arnor sont divisés et faible. Falläm, toi tu sera le responsable du camp durant mon absence. Nous devrons frappé vite et fort, car Ermador est un grand stratège que nous ne pouvons nous permettre de sous-estimer. Nous sommes plus nombreux, mais Fornost est bien protégé, et les hommes d'Arnor sont de rudes combattants !"

Mes officiers gobelins m'écoutaient attentivement. Je parcourais la tente dans tous les sens, faisant les 100 pas afin d'évacuer d'une certaine façon l'inquiétude qui me rongeait.

"Vous avez vu ce que j'ai fait à celui qui a laissés les deux barbus s'échapper, et bien je vous réserve le même sort si vous ne faites pas exactement ce que j'attentd de vous. Je pense que Braandäl se régalerait de votre âme et de votre sang...Je ne pardonne pas l'échec !"

La peur se lisait dans leurs yeux. Ils n'osaient pas croiser mon regard, et dès que je fixais l'un d'entres-eux, il regardaient soit leur voisin, soit mes bottes.

"L'Arnor est sur le pied de guerre. La troisième Grande Guerre que nous livrons contre ce royaume. Cette fois, nous devons gagner !"
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Amadeo d'Angmar Ven 16 Oct - 19:33

Le camp se contruisit donc facilement, et après 3 jours de travaux il fût définitivement terminé. Au centre, il y avait un donjon, protégé par une petite palissade. ensuite, en dehors de la mince fortification, il y avait les tentes de l'armée, donc à peu près 500 tentes. Mais nous avions prévu de la place en plus pour les renforts, c'est à dire de la place pour 4000 tentes. Le tout étant protégé par une autre muraille de bois, mais plus épaisse et plus solide que la première, et qui était elle-même entouré par un fossé dans lequel des pics pointues attendaient des candidats pour un aller simple en enfer. Des pieux étaient plantés dans le sol, devant le fossé afin d'empêcher le matériel lourd comme les beffrois ou les béliers d'approcher.
Mes guerriers n'étaient pas peu fier du travail accomplis.
Je félicita mes soldats puis rentra dans la donjon, où je m'installa sur un siège en bois et je dégusta quelques fraises.
Puis un cor si fit entendre. Un cor gobelin.
Je me rendit à la porte principal puis donna l'ordre d'ouvrir les portes.
Une longue colonne de gobelins entrèrent dans la camp, chargés de leurs armes et de leurs tentes.
Lorsque deux heures plus tard je partit me reposer, la colonne était toujours en train d'avancer, faisant entrer encore des centaines et des centaines de ces créatures.

Le lendemain, je rassembla mes hommes devant le donjon. Je fit un rapide discours, puis je selectionna 30000 guerriers pour le siège de Fornost. Dix milles resteraient ici pour tenir le camp au cas-pù les nains se manifesteraient.
J'enfourcha Argom puis me posta en tête de l'armée. Je donna l'ordre une nouvelle fois d'ouvrir les portes et je quitta le fort, direction Fornost...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Amadeo d'Angmar Ven 16 Oct - 19:41

L'armée se déplaca rapidement malgré le nombre. Les landes d'Etten étant une région pas très fertile et sans relief, les obstacles étant rares et c'est ainsi que le soir même, nous étions dans les Hauts du Nord, à quelques kilomètres seulement de la ville de Fornsot.
Je donna l'ordre de dresser un petit camp, avec juste les tentes au milieu et une palissade qui entourait le tout. Certains goblins sont mort, terrassés par l'effort. Mais ceux là ne méritent toute façon pas de survivre...
Lorsque la lune fût haute dans le ciel, j'envoya un groupe de deux goblins espionner les environs.
Ils revenirent deux heures plus tard, m'indiquant que Fornost avait apparement renforcée, et que beaucoup de gardes patrouillaient sur les murailles, mais qu'ils n'avaient pas pu trop s'approcher car ils avaient allumer des feux tout autour de la ville.
Ainsi, les nains avaient prévenus les hommes de l'Arnor et de cette façon, ils étaient de leur propre gré entré en guerre contre le puissant Royaume d'Angmar...

Ils vont le payer...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Ermador Ven 16 Oct - 21:58

Attaque de Fornost Nain_214

Les Nains n'étaient pas assez nombreux. Des espions avaient signalé une grande armée en mouvement, plusieurs dizaines de milliers, et un campement fortifié aux abords de la ville. Il n'y avait pas non plus beaucoup d'hommes, la plupart étant partis reconstruire l'ancienne Annùminas... Ermador avait envoyé des messagers partout dans les Monts Brumeux à l'Est, et aussi à l'Ouest dans les Montagnes Bleues. Les Nains partaient en guerre, et bientôt près de 25 000 Nains seraient prêts à défendre Fornost. les meilleures montures avaient été envoyées, et les armées pouvaient arriver en 3 jours au mieux. Des émissaires avaient été dépêchés à Annùminas, et de là-bas 7 000 hommes pouvaient venir sans risquer de ralentir les travaux et d'abaisser la défense des Ruines de la Cité. Il y aurait donc 29 500 Nains et 10 000 Hommes en comptant les défenseurs de Fornost. Ils étaient moins nombreux que les Gobelins, certainement, mais la cité était correctement fortifiée. Les travaux sur les remparts avaient été terminés et l'amélioration des murs avait même commencé. Jamais ces murs n'avaient été aussi puissants et épais, aussi durs et solides, aussi imposants et hauts, aussi effrayants et infranchissables...

Près de 4 jours après arrivèrent de nombreux Nains de Khazad-Dûm, et le lendemain des renforts vinrent d'Annùminas et des Montagnes Bleues. Les effectifs espérés avaient été atteints, et les défenseurs étaient prêts à se battre.


[HRP] Evite le double-post dans un RP à plusieurs s'il te plait [HRP]

Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue51/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Earno Ven 16 Oct - 22:09

Earno avait de par son seigneur, le roi d'Andrast, reçu l'ordre de se diriger vers l'Angmar ou beaucoup de danger faisait surface.
Après quelque jours dans les plaines du rohan ils arrivèrent en Arnor depuis la trouée du Rohan. Earno et ses gardes firent une halte qui devait durait longtemps. Alcontast partit avec un petit détachement de troupes vers le nord en direction de Fornost ou ils contaient faire escale. Peu après Alcontast et les nains qui étaient avec lui revinrent :
-Géneral, Fornost est sur le pied de guerre, des gobelins ont été repéré dans les parages, la cité est fortifié!
-Es-tu sur Alcontast?Demanda Earno, si c'est le cas nous ne devront pas les laisser comme ça, prépare 2000 soldats, nous partons pour Fornost!

Alcontast, Earno, Erzhrak et 2000, des 5000 soldats nains qu'il avaient, partirent pour aider la cité. Peu après ils arrivèrent en vue de leur destination.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue139/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Amadeo d'Angmar Dim 18 Oct - 19:32

De nombreux nains et hommes venaient de tout le pays pour venir en aide à Fornost. Il concentraient toutes leurs forces dans la région...

Parfait...

La ville avait été fortifiée au maximum, et un nombre incroyable de matériaux et de guerriers étaient rassemblés derrière ces murs.
Alors que j'observait les sentinelles qui faisaient leur tour de garde, un chef vint se poster à côté de moi et me murmura ce que j'attendais dans le creux de l'oreille. Je fis alors demi-tour et retourna au camp.
Tous mes soldats étaient prêts, sauf cinq escadrons qui restent ici.

Silencieusement et dans le noir, la colonne de goblins sortirent sans se faire repérer par les gardes de Fornost, et faisaient route vers le sud-ouest.
Des centaines d'éclaireurs surveillaient les alentours afin de s'assurer que personne ne remarque nos mouvements.
Au petit matin, j'étais sur la berge Est du fleuve de Baranduin, à cinq kilomètres du lac Nenuial.
On planta les tentes et dans un silence total, l'armée reprit des forces pour la suite.
Ils en auront bien besoin...


Attaque de Fornost Guerriers_gobelins
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Earno Lun 19 Oct - 18:06

Earno et ses gardes venaient d'arriver à Fornost :
-Earno, es-tu sur que c'est une bonne idée de dévié de notre mission ?Demanda Erzhrak.
-Pour une fois je suis d'accord avec lui le roi nous avait demandé d'attaquer l'Angmar, pas de défendre fornost. Rétorqua Alcontast
-Je sais... mais cette ville est un atout majeur pour la guerre, Alcontast tu va retourner au près des 3000 autres soldats, les emmener aux collines du vent et les faire installer un campement.


Alcontast s'exécuta quand aux autres, il arrivèrent dans la forteresse et attendirent l'heure du combat.
Alcontast arriva en vue des 3000 soldats qui étaient resté et les emmena au collines du vent ou il établi un campement en attente de nouveau ordres.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue139/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Amadeo d'Angmar Mar 20 Oct - 13:10

Les gobelins étaient bêtes et idiots. La plupart ne savent pas nager et c'est ainsi que la traversée du fleuve se fit dans la plus grande désorganisation. Certains, trop légés, étaient emportés par le courrant et tapissaient ensuite les gros cailloux du fleuve de leur sang impur.
D'autres, trop bêtes, adhéraient au système suivant : "Rêêêk ! On vaï faire une pont avec nos armures ! Yêêêk !"
Enfin, les derniers préféraient se trouver une petite place sur un rocher et attendre la suite des opérations. C'étaient sans aucun doute les plus malins...
Les chefs, dont le rôle est de modérer leur groupe, se tapaient dessus pour savoir qui pourra faire passer son groupe en premier lieu.
Lamentable.
Au début, j'ai tenté de remettre de l'ordre. J'en ai même tuer quelques-un, mais ils continuaient. Ils n'ont rien dans la crâne. Comme je savais nager, je traversa le fleuve, seul, puis lorsque je fus sur l'autre rive je leur dit :
"C'est quant vous voulez les gars !"
Et, humiliés de ne pas avoir été les premiers sur l'autre rive, ils se jetèrent tous à l'eau en même temps pour être le deuxième.
Pas besoin de préciser que le dernier et l'avant-dernier se sont sucidés après coup...
Le temps était favorable, pas trop chaud, luminosité moyenne, presque pas de vent. On avança rapidement et le soir, on monta un campement camouflé dans un bois, à 6 KM de la capitale de l'Arnor...

Annùminas...
Twisted Evil
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Earno Jeu 22 Oct - 18:16

Attaque de Fornost GM030L

Alcontast qui avait marre d'attendre décida de partir en éclaireur.
Il emmena 700 gardes et explora les environs de Fornost : Toutes les collines du vent, Bree, et Les hauts du nord puis il se dirigea vers l'ouest en direction du lac Evendim, ils arrivèrent à l'ouest du lac sur les collines d'Evemdim :
-Capitaine, êtes vous sur que c'est une bonne idée de désobéir au général ? demanda un soldat.
-Le général a eut tort de s'arrêter à Fornost, alors il n'avait pas à nous laisser de côté, nous explorons les environs! Répondit vivement Alcontast.
-Mais que cherchons nous capitaine ? Demanda le garde.
-Les gobelins, lorsque je suis partit en éclaireur je l'ai ait vu! Il était très nombreux, Fornost a besoin d'un avantage... Celui de savoir ou est l'ennemi en est un. ALcontast scrutait l'horyzon à la recherche de signe de vie, mais rien n'apparaissait.

Le lendemain ils partirent en direction du lac et arrivèrent au bord, à la limite des montagnes et sur la rive au Sud-ouest du lac :
-Aucun signe des gobelins capitaine! Dit un garde.
-Mais bon sang, ou se cachent-t-ils ?
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue139/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Amadeo d'Angmar Dim 8 Nov - 19:52

Les gobelins étaient bêtes. Ils avaient peur d'attaquer la capitale, à cause des grosses murailles qui entouraient la ville. ils voulaient que Baltog sois ici en personne pour commander le combat.
Des clans s'étaient donc formés et plusieurs centaines de gobelins étaient repartis vers l'Angmar.
Il est inutile d'attaquer Annùminas avec ce qu'il reste, et je donna l'ordre à mes généraux de ramener l'armée en Angmar.
Lorsque je me retrouva seul, je laissa s'échapper mon scorpion offert par le roi gobelin puis marcha jusqu'aux portes de la capitale.
Des gardes en fonction me contrôlèrent, mais mon aspect humain empêchait les doutes.
J entra donc facilement dans la capitale. Je marcha jusqu'au palais central, car je souhaitait voir le roi de l'Arnor.
Hélas, arrivé aux portes du palais je fus arrêter par la garde royale. Celui qui semblait être le capitaine déclara :

"Le bon roi Aldarion n'est pas là pour l'instant, il est en voyage diplomatique chez les elfes. Revenez dans 1 mois. Bonsoir."

Dommage. Je me trouva une auberge, je mangea un bon repas puis alla dans ma chambre que j'avais payé, accompagné d'une jeune fille, une belle blonde que je n'avais payé que de quelques pièces...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue164/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Earno Mar 12 Jan - 18:18

Earno pendant ce temps scrutait les plaines de l'Arnor à la recherche de signes des perfides créature qui devaient attaqués.
- Général ?
-Qui a-t-il ?
- Le capitaine Alcontast est arrivé il dit avait scruté les alentours sans rien trouvait!


Earno descendit et vu Alcontast :
- Que fait tu là! Je t'avais donné des ordres!
- Je serais plus utiles ici qu'aux campement!


Earno se retourna sans un mots et se dirigea vers le centre de la cité et regarda un homme :
- Savez vous où se trouve le roi des nains!
Le regards d'Earno était pris de rage un de ses nombreuse colère invoulu.

Les 300 autres soldats entrèrent dans Fornost.
Earno
Earno
Général des Mines d'Andrast

Messages : 113
Inscrit le : 03/10/2009
Localisation : Edoras ou Andrast

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Attaque de Fornost Left_bar_bleue139/200Attaque de Fornost Empty_bar_bleue  (139/200)
Besace:

http://lesanneauxdepouvoir.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Fornost Empty Re: Attaque de Fornost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum