:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre brutale avec les gobelins

2 participants

Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty Rencontre brutale avec les gobelins

Message par Amadeo d'Angmar Jeu 15 Oct - 19:38

Le froid. Toujours ce froid qui me ronge. Je ne sens plus mes os, mes articulations me font horriblement mal. Je m'assis un moment et sort ma pipe. Je respire une première bouchée qui me réchauffe le corps. C'est alors que je jette un regard vers l'Ouest.
Un groupe de gobelins descend une pente raide et s'approchent de moi. Lorsqu'il ne sont plus qu'à un mètre, le plus grand des douzes me dit :

"Encore toi, Vieux Rôdeur, tu n'en a pas marre ? Baltog t'attend toujours, va le voir au lieu d'attendre ta mort en ces lieux !"

Je laissa s'échapper un petit rire étouffé. Je tousse alors et une gerbe de sang sors de ma bouche. Je m'essuie les lèvres avec ma cape puis répond :

"Conduit-moi à ton maître. Cela fait 10 ans que tu me dis qu'il m'attend, et je pense que l'heure est venue d'unir nos forces..."

Celui qui semblait être le chef sourit. Sa puanteur, qui aurait pu assommer un troll, ne me faisait aucun effet. Je me leva doucement. Il me dirent de les suivre et m'emmenèrent loin vers le Nord, probablement vers le Mont Gundabad, où règne le tyrannique Baltog, roi des gobelins. Durant deux heures, on avança à travers la neige glaciale, et alors que la nuit était sur le point d'envahir le ciel de sa noirceur eternelle, on arriva à Gundabad. On prit le Chemin Caché et on déboucha sous la montagne, dans la cité millénaire.
Les gobelins étaient des milliers à vivre ici. On traversa plusieurs salles, et à chaque fois les goblins s'exitaient. On monta vers le haut de la montagne et on arriva dans la Salle du Trône, où Baltog était royalement couché sur son siège.
Mais lorsqu'il me vit, son visage s'illumina. Il sentait en lui, le bonheur du triomphe.
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre brutale avec les gobelins Left_bar_bleue164/200Rencontre brutale avec les gobelins Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty Re: Rencontre brutale avec les gobelins

Message par Amadeo d'Angmar Jeu 15 Oct - 19:49

Baltog se leva d'un bond et s'approcha de moi.

"Vieux Rôdeur ! Enfin ! Tu as donc finalement accepter. Cela signifie que ton coeur est totalement devenu noir. Tu es mauvais ! Comme moi, comme eux, comme Sauron !"

Je le regarda d'un air méprisant qui eut tôt fait de le calmer. Lorsque plus personne dans la salle ne parla, je dis haut et fort :

"Ne crois pas que je suis ici pour te prêter serment d'allégance. Je suis juste venu car cela fait bien longtemps que le goût de la vengance reste dans ma bouche. J'ai tuer, j'ai torturer sans aucune raison,...et pourtant. J'ai même étriper un gosse. Donne-moi des soldats, et j'envahirais l'Arnor pour toi ! Si tu refuse, je repart. c'est ta seule chance car je ne reviens pas..."

Baltog réfléchis, retourna s'asseoir sur son trône puis déclara :

"Hmmm...Prends 4000 de mes guerriers, et va prendre Fornost. Sur le chemin, passe par le Mont Gram où tu construiras des fortifiactions et une forteresse en bois, qu'elle te serve de point de départ dans ta conquête de l'Arnor."

Satisfait, je fis demi-tout et retourna dans les profondeurs de la montagne, afin de me rendre dans une salle où je puisse me restaurer...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre brutale avec les gobelins Left_bar_bleue164/200Rencontre brutale avec les gobelins Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty Re: Rencontre brutale avec les gobelins

Message par Amadeo d'Angmar Jeu 15 Oct - 20:15

Les goblins...des petites créatures qui sautent partout et qui combattent pour le plaisir. Je monte sur le Balcon Royal, à côté de Baltog et de Criiard, le général en chef des troupes de Gundabad. Nous sommes acclamé par 2.800.700 gobelins. D'un geste de la main, Baltog les calme. Puis il déclare :

"Amis ! Ce soir, nous marcherons vers l'Arnor ! Quatre milles d'entre vous partiront vers Fornost, sous les ordres d'Amadeo d'Angmar. Il vous conduira à la victoire !"

La foule en délire crie. Je suis sur que le bruit que nous faisons s'entend jusque dans le Gondor ! Les hommes commencent déjà à trembler...
Je descend alors au rez-de-chaussé, où 4000 guerriers m'attendent sur le pied de guerre. Armés de lances, de boucliers, d'épées et de haches, ils ont l'air redoutable. Certains d'entre eux montent des araignées géantes.
Je lève Braandäl vers le ciel, et tous crient mon nom. Le plaisir de la gloire et du pouvoir me submèrgent.
Baltog me donne un scorpion dressé comme monture. Je l'enfourche puis dit à mon armée d'avancer, et sous les aplaudissement des autres goblins, nous sortons du Mont Gundabad.
La campagne commence... L'Arnor court un grave
danger...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre brutale avec les gobelins Left_bar_bleue164/200Rencontre brutale avec les gobelins Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty "je ne pardonne pas l'échec..."

Message par Amadeo d'Angmar Jeu 15 Oct - 20:29

Nous marchons vers Gram. Les chants de guerre de mon armée réveillent les démons les plus endormis. Parfois, des petits groupes de goblins perdus ou d'autres petites tribus se joignent à nous.
Nous marchons toute la nuit, si bien que le lendemain matin aux premières lueurs de l'aube, nous ne sommes plus qu'à quelques kilomètres seulement du Mont Gram.
Les soldats sont exités au maximum du possible.
Nous avançons rapidement malgré notre nombre, car les créatures connaissent par coeur la contrée.
A 8h00, nous sommes au Mont Gram. Je met directement mes soldats au travail. Ils coupent tout ce qui se trouve dans environs, d'autres creusent des tranchés, d'autres encore créent des défenses diverses, comme des piques ou des ravins.
Les goblins travaillent dur toute la journée.
Je supervise les travaux du haut de Argom, le scorpion que m'a donné Baltog.
Il ne fait ni trop chaud ni trop froid, ce qui facilité les travaux.
Je descend voir l'évolution des constructions sur le flanc sud, et alors que j'interrogeais un supérieur, j'entend un goblin crier. Je fonce vers l'endroit d'origine du cris et vois un de mes guerriers avec un bras en moins qui me dit :

"Des nains ! Ils ont été alertés par le bruit des travaux, il nous ont espionné. Ils sont aussitôt repartit vers le Sud-Est. Je suis blessé, car j'ai tenter de rattraper les deux nains avec trois autres copains, mais il nous ont balancer des haches de jet."

Il me faisait vraiment pitié. Il n'est pas capable de rattraper deux barbus ! Je m'approche encore un peu de lui puis lui murmure :

"Je ne pardonne pas l'échec..."

Dès que ma phrase est terminée, je détache sa tête du reste de son corps et dans un gerbe de sang, la créature s'étrangle dans son sang noir. Braanäl a fait une nouvelle victime...
Mais les nains sont au courant à présent, et ils ne tarderont pas à avertir non seulement les leurs, mais aussi les hommes de l'Arnor.
Il nous faudra combattre deux fois plus brutalement, mais aussi deux fois plus intelligement...
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre brutale avec les gobelins Left_bar_bleue164/200Rencontre brutale avec les gobelins Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty Re: Rencontre brutale avec les gobelins

Message par Ermador Jeu 15 Oct - 20:38

[Suite du RP ICI]
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre brutale avec les gobelins Left_bar_bleue51/200Rencontre brutale avec les gobelins Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre brutale avec les gobelins Empty Re: Rencontre brutale avec les gobelins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum